Vous êtes ici

Les talents à l'affiche

Samedi 16 juin 2018 - Dimanche 17 juin 2018
Samedi 16 juin
Atelier enfants de Manu

Titre : 'Braquage et bonnes manières' 20 mn
Deux individus masqués viennent pour dévaliser une banque et leurs clients.
Ils vont se retrouver face à une galerie de personnages qui vont faire prendre une tournure tout à fait inatendue à leur méfait.

Atelier Adolescents de Manu

Titre : 'Presque stars' de Jean-Marie Piemme 1h10
Etre ce qu'on n'est pas est certainement la tentation la plus répandue,
le désir de projection.C'est donc ce désir d'être quelque chose, d'avoir quelque chose, de devenir quelque chose, auquel nous assistons à travers le regard de ces adolescents qui jouent à se retrouver dans une chambre d'hôtel en face du palais de Canne pendant le festival.

Atelier adultes de Manu

Titre : 'Adultère' de Woody Allen 1h35
Haaa les états d'âme de la bourgeoisie new-yorkaise. Infidèles et trompeurs, ces personnages aussi chics à la ville que lâches dans l'intimité de leurs luxueux appartements se trouvent confrontés à la révélation de leurs plus troublants secrets. Adultères, mensonges et autres trahisons domestiques, la complexité des rapports humains à travers des dialogues caustiques et des situations aussi absurdes que cauchemardesques.

Dimanche 17 juin :
Zumba, théâtre anfants de David, hip-hop, théâtre ados et adultes de David

Atelier enfants à 14h50 : « Alors, à quoi on joue? de Meriem Menant. A 7 ans, 8 ans, 9 ans, on joue, oui mais à quoi? Quelques saynettes explosives et délirantes pour ne pas oublier que la vie est un jeu.

Atelier ados à 16h30 : « Un monde absurde » d'après Jean-Michel Ribes et Hanokh Levin? A travers l'univers de deux grands auteurs, visite dans un monde peut-être pas si absurde qu'il en a l'air.

Atelier adultes à 18h : « Le mariage de Figaro » de Beaumarchais. Cinq actes drôles et trépidants qui en disent plus sur l'amour qu'une chanson populaire... Quoique ?
renseignements au 01 34 68 89 25

Documents à télécharger 
16/06/2018
Louvres